Piscine polyester



Les piscines en polyester sont considérées comme le haut-de-gamme de la piscine privée. Avec un degré de finition proche de la perfection et des équipements d’entretien ou de bien-être intégrés aux kits, les piscines en polyester sont aussi faciles d’entretien et accessibles à des tarifs  assez raisonnables.

Une piscine polyester coûte entre 12 et 30.000 euros.
C’est une coque moulée en usine, dans un matériau composite alliant fibre de verre et résine. Les bassins se présentent sous des formes extrêmement variées, capables de s’harmoniser avec tous les extérieurs et de satisfaire tous les goûts. Les piscines en polyester se déclinent généralement en plusieurs teintes, à choisir au moment de la commande : blanc, bleu, vert pâle ou encore sable.

En optant pour une piscine polyester…

les travaux à prévoir sont moins longs : dès que le trou est creusé dans le sol, puis stabilisé, la pose du bassin peut démarrer. Les piscines polyester sont vendues en « prêt-à-poser » ou en « prêt-à-plonger ». Dans ce dernier cas, un supplément est exigé, mais une piscine polyester bien posée résistera mieux aux déformations, et l’assistance d’un professionnel peut s’avérer précieuse.

Une piscine polyester est livrée avec tous les équipements indispensables à son entretien :  matériel de filtration (pompe, filtre, skimmer, bonde de fond, prise balai et buse de refoulement) et matériel d’entretien (épuisette, brosse paroi, trousse d’analyse, manche télescopique et parfois même balai aspirateur). Tous les équipements supplémentaires pour accroître le plaisir des baignades ou se simplifier la vie peuvent également être intégrés aux kits piscines polyester : nage à contre-courant, balnéo, volet roulant, marches ou escaliers, réchauffeur, etc.

[ad code=2 align=left]

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.